Les Morfalous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie

idées pour le forum Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

idées pour le forum

idées pour le forum Empty idées pour le forum

Message  karly Mer 16 Juin - 10:22

Hello la guilde voila j’ai pensé a 2 – 3 truc (hé oui j’ai encore quelques neurones mdr ) pour le fofo, de rajouter dans chaque onglet concerné des sous onglet :

1 – Forum des classe : 1 sous onglet par différente classe : démo, chasseur, guerrier etc. (pour les cap et autre gemmage, arbre de talent, les news quand il y a une maj…)

2 – les stratégies : exple : ICC onglet principale, on trouve un onglet par boss et pour chaque boss un onglet par classe ça parait un peu lourd mais ont connait les gamers il faut leur facilité la tache lol, mais surtout pour que se soit plus compréhensible et rapide d’accès, pour savoir leurs positions ou d’action a effectuer lors du combat. Sa créera une discutions entre classe sur leurs différents retour d’expérience, pour privilégier tel ou tel strat.
1 onglet pour le raid leader avec la strat complète : PV, dégats malé et autres des trash et du boss, composition du raid théorique etc.… (accessible a tous on sais jamais ça peut intéresser les plus assidu de savoir se que leurs petits camarades vont prendre pendant le combat)

3 – l’onglet abs départ pourrait être dans l’onglet vie de guilde

Voila sur ce bon jeu Karly
karly
karly
Officier

Feuille de personnage
test1:

Revenir en haut Aller en bas